Avis concernant la COVID-19

Nous avons le regret d’annoncer que le colloque national de 2020 sur le droit de la famille a été annulé.

Compte tenu de la crise de santé publique actuelle et de l’incertitude quant à la durée des restrictions de grands rassemblements, ainsi que de l’impact de la pandémie sur la profession, la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada et le Comité organisateur du CNDF ont décidé qu’il n’est pas possible de présenter le colloque.  Toutes les personnes inscrites au colloque obtiendront un remboursement complet.

Veuillez noter qu’en date du 22 avril 2020, tous les remboursements de droits d’inscription au CNDF de 2020 ont été traités. Veuillez vérifier sur votre relevé de carte de crédit si le remboursement a été effectué. Si, après une semaine, le remboursement n’est toujours pas indiqué sur votre relevé de carte de crédit, veuillez aviser Tricia Diduch à tdiduch@flsc.ca.

Des discussions sont en cours au sujet du prochain colloque national sur le droit de la famille qui aura lieu à Halifax, à l’hôtel Marriott Harbourfront, du 11 au 15 juillet 2021. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous voir à ce moment.

Demandes de renseignements concernant le colloque national sur le droit de la famille

Heather Walker
Coordonnatrice du programme
Colloque national sur le droit de la famille
C.P. 244
Woodville (Ontario)
K0M 2T0
Tél : 705.879.3082 (messages)
nationalfamilylawprogram@sympatico.ca