Mise à jour concernant l’inscription au CNDC de 2021

La planification du colloque national sur le droit criminel de 2021 est en cours. Nous comptons commencer la période d’inscription au colloque de 2021 d’ici le début de mars. Nous espérons qu’à ce moment, des renseignements plus à jour concernant la COVID-19 nous permettront de prendre des décisions éclairées afin d’être prêts à présenter le colloque. Nous aurons alors des renseignements importants, incluant les plus récentes exigences et restrictions relatives aux déplacements pour se rendre à Halifax et au nombre limite de personnes pouvant se réunir.

Puisque notre priorité est la santé et la sécurité de nos participants et participantes, nous nous assurerons de respecter les directives du gouvernement et des autorités de santé publique.

Veuillez consulter régulièrement cette page Web pour avoir les renseignements les plus récents. Si vous voulez recevoir un avis lorsque la période d’inscription débutera, veuillez indiquer vos coordonnées ici. En donnant vos coordonnées, vous autorisez les organisateurs à vous envoyer des renseignements sur le Colloque lorsqu’il y a lieu.

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre appui soutenu à l’égard du colloque.

Personne-ressource

Julie Begbie, coordonnatrice du colloque
nclpcoordinator@flsc.ca