Annulation du CNDC de 2021

La sécurité du corps professoral et des participants et participantes est ce qui nous préoccupe le plus. La Fédération et le Comité de planification suivent de près la situation concernant la COVID-19 à travers le pays, incluant la vaccination, les restrictions imposées aux voyages et aux grands rassemblements et les exigences d’isolement.

Après mûre réflexion, fondée sur les renseignements les plus récents qui sont publiés, la Fédération et le Comité de planification du colloque national sur le droit criminel ont pris la décision très difficile d’annuler le colloque de juillet 2021 à Halifax.

Nous sommes toutefois très heureux d’annoncer que le colloque national de 2022 sur le droit de la famille aura lieu à Victoria (Colombie-Britannique), du 4 au 8 juillet 2022.

Nous attendons avec beaucoup d’impatience le plaisir de vous y voir.

Veuillez consulter cette page Web régulièrement ou communiquer avec la coordonnatrice du colloque, Julie Begbie, à nclpcoordinator@flsc.ca pour de plus amples renseignements.

Si vous voulez recevoir un avis lorsque la période d’inscription pour le colloque de 2022 débutera, veuillez indiquer vos coordonnées ici. En donnant vos coordonnées, vous autorisez les organisateurs à vous envoyer des renseignements sur le Colloque lorsqu’il y a lieu.

Personne-ressource

Julie Begbie, coordonnatrice du colloque
nclpcoordinator@flsc.ca