Être bénévole au Colloque national sur le droit criminel

Chaque année, le Colloque national sur le droit criminel est appuyé par une équipe de bénévoles indispensables qui se compose d’étudiants et d’étudiantes et de stagiaires en droit.

Nous avons besoin de 20 bénévoles pour être en mesure d’assurer les activités du colloque pendant 2 jours : le 9 ou le 10 juillet, et une journée parmi le 11, 12, 13 ou 14 juillet. Les bénévoles se chargeront des tâches suivantes : remplir les sacs des délégués, accueillir les délégués, faire visiter les lieux aux membres du corps enseignant, guider les invités spéciaux, diriger les délégués vers les salles d’atelier, diriger les délégués vers les sièges vides, aider les exposants et autres tâches.

Les bénévoles doivent avoir une expérience du service à la clientèle. Le bilinguisme est fortement recommandé. En échange de votre bénévolat, vous pourrez assister au colloque et vous recevrez les documents et un tee-shirt du colloque. Le CNDC n’est pas en mesure d’offrir l’hébergement ou de rembourser les repas et les frais de déplacement. Le dîner sera offert le 9 et le 10 juillet.

Si vous voulez devenir bénévole, veuillez communiquer avec la coordonnatrice du colloque, Julie Begbie, à [email protected] au plus tard le 15 mai 2023, en indiquant où vous faites vos études ou votre stage et en incluant une brève description de votre expérience du service à la clientèle. Les candidats et candidates choisis seront avisés au plus tard le 31 mai 2023.